American Bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dédicace a nos Bullys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Razor Edge Gunner's ma vision de l'American Bully

Aller en bas 
AuteurMessage
Razor Edge Gunner's
Admin
Razor Edge Gunner's


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : La Verpillière (38290)

Razor Edge Gunner's ma vision de l'American Bully Empty
MessageSujet: Razor Edge Gunner's ma vision de l'American Bully   Razor Edge Gunner's ma vision de l'American Bully Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:32

Ce n'est n'y un american staff, n'y un pit bull mais alors qu'est ce ???

Un croisement des deux, vous allez dire mais interdit en France de croisé un amstaff ! Figurez vous que vous avez raison et qu'il est effectivement interdit de croisé de l'amstaff et d'avoir un pit bull.

Original le croisement vous me direz mais c'est la même chose et bien non, l'american pit bull et l'american staff ne se ressemble en aucun point, cette union des deux races a été créer pour ressortir les meilleurs point fort de chaque race...

Le seul truc qui me dérange c'est qu'il note tout le temps dans le texte de présentation de la race c'est qu'il on prit l'amstaff pour la sociabilité hors je ne connais pas un staff mâle qui apprécient la concurence masculine =)

Le nom de la race et bien la voila

*l'American Bully dit Bully

Bully signifient en gros "racaille des courts de récréation" pourquoi ce nom je ne sais pas, peut être par ce que le Bully en impose de part sa corpulence mais n'est pas du tout agressif avec qui quinconce ? Je pense mais nul le sais sauf le créateur/pionner de la race !

C'est un chien qui est d'un passif extrême avec les enfants et d'une sociabilité incorrigible

J'ai "introduit" ce mâle de 4 ans dans la meute avec le mâle dobermann de 19 mois et le mâle am'staff de 8 ans tout c'est passé a merveille n'est ce pas magnifique ?

Non pas magnifique mais extrêmement RARE, je ne connais pas grand monde qui puissent faire vivre plusieurs mâle ensemble et encore plus quand deux des mâles ne sont pas habitué ou n'était pas sociable avant leurs venu (le cas du dobermann qui était extrêmement dominant).



Ce chien a quoi pour lui ? Le physique quand il est bien travaillé et pas ramassé, dos plié, patte arqué et essoufflé en 2 min !

Mais aussi le comportement je revient sur la sociabilité mais de nos jours en dehors des "chihuahuas" il est presque devenu introuvable de trouver des mâles adulte qui jouent avec d'autre mâle adulte de gros gabarit.

Avec les enfants ce chien est intraitable ce sont toute sa vie, en même temps comme présenté dans la race ce qu'il souhaitais c'était l'ULTIME chien de famille.

Et bah je tire mon chapeau au créateur/pionner de la race, objectif réussi même très bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedestetesbrulees.e-monsite.com/pages/bienvenue
 
Razor Edge Gunner's ma vision de l'American Bully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razor Edge Gunner's of Bully Boys Kartel
» Votre vision du Bully
» Aspect générale du bully toutes tailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Bully :: L'american bully :: Que pensez du Bully ?-
Sauter vers: