American Bully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dédicace a nos Bullys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Razor Edge Gunner's
Admin
Razor Edge Gunner's


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : La Verpillière (38290)

Bonjour et Bienvenue  Empty
MessageSujet: Bonjour et Bienvenue    Bonjour et Bienvenue  Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:30

Bonjour et bienvenue a tous,

Je me présente,

Shirley 21 ans en couple avec Franck 23 ans heureux parents de Scott notre petit bout de 2 ans.

Nous sommes éleveurs d'american staffordshire terrier, mais nous avons été prit de passion pour cette belle race qu'est le BULLY !

Nous avons donc décidé d'agrandir notre cheptel avec Bully Boys Kartel Gunner's Razor Edge un bully de 40cm pour 37kg c'est un chien que nous ne regrettons pas du tout... !

Nous n'en ne souhaitions pas vue les prix pratiqué sur "le marché" du BULLY, mais finalement en lisant caractères etc...
Nous avons eu le plaisir de pouvoir s'en offrir un pour peu (2OOO€).

Nous somme heureux parents de
3 superbes am'staffs
Bianca "Des Anges Sacrés", 5 ans
Chanel dit Criska, 4 ans
U-Tai "Du Grand Molosse", 8 ans
Mais aussi
une berger allemand x border collie x malinois nommé Gucchi 11 mois (croisé porte et fenêtre en gros lol mais notre chérie notre chouchoute)
Et d'un mâle dobermann nommé LOBO "OD STEVANOVICA" 19 mois

Tous ce petit monde vit en harmonie et font notre bonheur quotidien... (malgré les bêtises et la malice de notre petite berger allemand) MDR !

Leurs bêtises leurs mimiques leurs regards qui pourrais s'en passer ? Personne on n'y est habitué et c'est pour la vie. Nous ici ils nous font rire tout les jours...

Nous attendons avec impatiente des petits staff dont la maman est Bianca et le papa Vito dit Lenox "Du Buisson d'Urbillac"

Ahhhh nos toutous on les aiment (voir même un peu trop) mais ils nous le rendent au centuple et c'est du bonheur chaque jour !

Je vous souhaite donc a tous la bienvenue parmi nous en espérant que ce forum vivent de passion pour le bully et non de haine.

PS : Je ne veut pas entendre de propos du genre le bully détrônera vos am'staff ou du genre... Chaque race a ses passionnés donc je vous prierais de bien vouloir respecter la passion de tous.
Preuve j'adore le staff pour son élégance et sa souplesse une préférence pour les staff aux bouilles ronde, et j'adore le bully pour son caractère et sa corpulence qui en donne !

Pour moi je ne souhaite pas voir le staff disparaitre pour le bully, je souhaite voir les deux races en espérant que un jour il sera reconnu ici avec son propre nom l'american bully.

N'ayez aussi pas honte de dire tel ou tel chose avec politesse quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumedestetesbrulees.e-monsite.com/pages/bienvenue
 
Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Bully :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: